ALLO PC KC 86 – La presse en parle

7 août 2014

ALLO PC KC 86 – La presse en parle

Un dépanneur informatique à votre services.

Il fleurit le réseau d’artisans commerçants ambigariens. Avec l’arrivée d’Anthony Boulangeot à la tête de « ALLO PC KC 86 », c’est la compétence informatique qu’offre désormais le village. Titulaire d’un Bep électronique et d’un Bac technicien assistance informatique validé à l’Afpa de Châtellerault en 2011, Anthony, qui a œuvré en tant que salarié, a décidé de se lancer dans le grand bain entrepreneurial et de créer sa petite société.

« C’est l’aboutissement d’un long processus qu’il me plaît de vivre pleinement. J’interviens à domicile, sur la réparation, le montage et la vente d’ordinateurs à l’attention des professionnels comme des privés, la réparation de smart phones et autres tablettes ».

Une offre matérielle qu’il peut accompagner de prestations intellectuelles telles que les formations et conseils sur les principaux logiciels de traitement de textes, tableurs et autres publications assistées par ordinateur. Attentif, patient et fin pédagogue, le jeune ambigarien opère sur tout le département voire au-delà, sur simple demande.

Tél : 06.58.49.19.85

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

(requis)


Restez connecté avec nous !